You can change the credit card you have registered.
Please refer to the following procedure for how to make the change.
[PC]
To change the registered credit card information, proceed from the "Credit Card Information Change" page.
Log in to Native Camp and select User Settings.
Select "Change Credit Information".
Register the new credit card information.
* The new credit card will be applied for future payments. If you are unable to register a card, please use another card or contact the card issuing company directly.
[App]
Tap "My Page" at the bottom of the home screen.
Tap on Contract Information.
Tap on Payment Method.
Tap on "Change Credit Card Information" and enter the new card information.
* The new credit card will be applied for future payments.
Vous ne pouvez pas changer de surnom actuellement car le nom a été modifié au cours des 60 derniers jours.
Les modifications seront possibles après la date et l'heure suivantes.
La modification du surnom n'est pas autorisée par les paramètres de votre entreprise.
Si vous souhaitez modifier votre pseudonyme, veuillez consulter le représentant de votre entreprise.
La modification de l'adresse e-mail n'est pas autorisée par les paramètres de la personne responsable de votre entreprise affiliée.
Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail, veuillez consulter le responsable de votre entreprise.
Native Camp Inc. et Native Camp Pte Ltd (ci-après dénommées collectivement la " Société ") établissent par la présente les conditions d'utilisation suivantes (ci-après dénommées les " Conditions ") pour l'utilisation du Service par les candidats et utilisateurs potentiels (ci-après dénommés les " Utilisateurs ") du service de conversation japonaise en ligne (ci-après dénommé le " Service ") fourni sur le site " Native Camp for Online Japanese Conversation " exploité par la Société. Les conditions d'utilisation suivantes (ci-après dénommées les "Conditions") s'appliquent à l'utilisation du Service par les candidats et les utilisateurs (ci-après dénommés collectivement les "Utilisateurs") du service de conversation japonaise en ligne (ci-après dénommé le "Service") fourni sur le "Native Camp" exploité par la Société.
L'utilisateur doit accepter les présentes conditions générales ainsi que la politique de confidentialité (concernant le traitement des informations personnelles) établie séparément par notre société (ci-après dénommée « politique de confidentialité »). De plus, notre société considérera que l'utilisateur a accepté toutes les clauses des présentes conditions générales au moment où il soumet sa demande d'inscription au service.
Article 1 (Portée du présent règlement)
Le champ d'application des présentes conditions inclut non seulement les sites web et applications que notre société propose sur Internet, mais également les informations que notre société transmet aux utilisateurs via des e-mails, etc.
De plus, les définitions des termes génériques utilisés dans le présent règlement sont les suivantes.
Les cours en ligne que nous proposons dans le cadre de ce service sont appelés "leçons".
Les professeurs de conversation japonaise fournis par ce service sont appelés "professeurs".
L'adresse e-mail que l'utilisateur a utilisée pour s'inscrire à ce service est appelée "adresse e-mail spécifiée".
Le professeur en charge de la leçon concernée est appelé "professeur responsable".
On appelle "leçon réservée" le fait de réserver à l'avance un enseignant responsable et un horaire de leçon.
Les points utilisés dans notre service pour réserver des leçons sont appelés "coins".
Article 2 (Demande d'inscription au service)
Article 1
L'utilisateur doit s'inscrire au service par les moyens définis par notre société. De plus, lors de l'inscription au service, l'utilisateur doit vérifier et accepter les points suivants.
Vérifiez que l'environnement de communication ne pose aucun problème à l'utilisation de ce service.
Si l'utilisateur est mineur, obtenir le consentement du représentant légal tel qu'un tuteur.
Les tuteurs fournissant des services de conversation en japonais doivent être des employés à temps plein, à temps partiel et à temps partiel de l'entreprise.
Pouvoir envoyer aux utilisateurs des notifications, publicités, enquêtes, etc., par courrier électronique concernant ce service.
Afin d'améliorer la qualité de l'assistance client, il est possible d'enregistrer, de conserver et de stocker le contenu des demandes des utilisateurs.
Article 2
L'adresse e-mail, le mot de passe et autres informations nécessaires pour se connecter ou utiliser le service, utilisés par l'utilisateur lors de l'inscription à ce service (ci-après dénommés « mot de passe, etc. »), peuvent être utilisés dans ce service.
Article 3
L'utilisateur doit s'inscrire au service par les moyens définis par notre société. Si l'utilisateur correspond à l'une des raisons énumérées ci-dessous, notre société peut refuser l'inscription et, même si l'inscription a déjà été effectuée, elle peut l'annuler.
Si l'on juge qu'il n'existe pas ou qu'il y a un risque qu'il n'existe pas
Si plusieurs comptes ont été enregistrés ou risquent d'être enregistrés par la même personne
Lors de l'inscription, en cas de fausse déclaration, d'erreur ou d'omission.
Au moment de l'inscription, si vous avez actuellement ou avez déjà été suspendu, expulsé de force ou refusé pour violation des conditions d'adhésion.
Si les informations de paiement fournies par le demandeur sont considérées comme invalides par la société de paiement
Si l'utilisateur a omis de payer dans le passé
Si l'utilisateur est mineur, majeur sous tutelle, sous curatelle ou sous assistance, et n'a pas obtenu le consentement d'un parent, tuteur légal, etc. lors de l'inscription
En outre, si nous jugeons qu'il est inapproprié en tant qu'utilisateur de notre service.
Article 4
Les mots de passe, etc., doivent être strictement gérés par l'utilisateur. Notre société peut considérer que l'utilisation de ce service est effectuée par l'utilisateur lui-même si le mot de passe saisi lors de la connexion correspond à celui enregistré.
5 articles
L'utilisateur ne doit pas permettre à un tiers d'utiliser son mot de passe, etc. De plus, il ne doit pas transférer ou prêter ces informations à un tiers.
6ème article
Si l'utilisateur oublie son mot de passe ou s'il soupçonne une utilisation frauduleuse par un tiers, il doit contacter rapidement notre société et suivre les instructions. De plus, l'utilisateur est tenu de compenser tous les dommages résultant d'un retard dans cette communication.
Article 3 (Modification des informations d'enregistrement)
L'utilisateur doit procéder sans délai à la modification de ses informations d'enregistrement par les moyens définis par notre société, en cas de nécessité de modification. De plus, notre société ne sera en aucun cas responsable des dommages subis par l'utilisateur en raison d'un retard dans cette procédure de modification.
Article 4 (Actes interdits)
Article 1
L'utilisateur ne doit pas effectuer les actions définies ci-dessous lors de l'utilisation de ce service.
Céder, utiliser, vendre, changer le nom, établir un droit de gage ou fournir en garantie le droit de l'utilisateur d'utiliser ce service à un tiers
Céder, prêter ou permettre à un tiers d'utiliser le mot de passe, etc.
Porter atteinte à l'honneur, à la réputation, aux droits d'auteur, aux brevets, aux droits sur les modèles d'utilité, aux droits sur les dessins et modèles, aux marques, aux droits à l'image et à la vie privée de notre entreprise.
Actes illégaux, actes contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs
Actes perturbant le fonctionnement de notre service
L'utilisation de ce service à des fins commerciales, à des fins lucratives et pour leur préparation.
Inciter ou encourager d'autres utilisateurs ou enseignants de ce service à commettre des actes illégaux.
Les actes qui causent des dommages économiques ou psychologiques, ou des désavantages aux autres utilisateurs ou enseignants de ce service.
Actes criminels et actes liés à des activités criminelles
Harcèlement tel que le harcèlement des enseignants, les comportements inappropriés ou toute autre action perturbant le déroulement des leçons.
Enquêter sur des informations confidentielles que notre entreprise ne divulgue généralement pas, telles que les conditions d'emploi des enseignants, l'emplacement du centre d'appels ou la connexion Internet.
Inviter les enseignants à rejoindre des organisations religieuses, politiques ou des systèmes de vente pyramidale.
Que ce soit en ligne ou hors ligne, l'acte par lequel l'utilisateur lui-même ou son représentant tente de contacter personnellement l'enseignant.
Inciter un enseignant à travailler pour des services ou des entreprises concurrentes de notre société.
Propos injurieux ou menaçants envers nos enseignants et notre personnel de support client, ou actes perturbant le déroulement des services de support client.
L'utilisation d'un seul compte par plusieurs utilisateurs
L'acte d'enregistrer plusieurs comptes
La participation de tiers autres que l'utilisateur à la leçon (toutefois, il est possible de faire participer le tuteur de l'utilisateur dans le but de soutenir l'utilisateur si celui-ci est mineur)
Assister à un cours en état d'ébriété avancée
Le fait de s'exposer excessivement, de porter des costumes ou des sous-vêtements révélateurs, ou tout acte susceptible de causer de l'inquiétude ou un fardeau pour l'enseignant.
Publier le contenu des leçons, des images, des vidéos ou des enregistrements audio sans l'autorisation de notre société, ou tout acte susceptible de le faire.
Actions de leçon sans saisie de texte, journal vocal ou journal vidéo
D'autres actions que notre entreprise juge inappropriées
Article 2
La décision de savoir si une action constitue une conduite interdite mentionnée dans l'article précédent sera prise à la discrétion de notre société. De plus, notre société n'est pas tenue de justifier cette décision.
Article 5 (Dispositions pénales)
Article 1
Si nous jugeons qu'un utilisateur a commis un acte interdit tel que défini à l'article 4, nous nous réservons le droit de suspendre, interrompre ou annuler l'utilisation de ce service ou l'enregistrement de l'utilisateur, sans préavis, indépendamment de l'état de fourniture du service.
Article 2
Si l'utilisateur est sanctionné pour les raisons mentionnées dans l'article précédent, notre société ne remboursera en aucun cas les frais d'utilisation déjà payés par l'utilisateur.
Article 3
En cas de problème personnel avec l'enseignant pendant ou en dehors des leçons, notre société décline toute responsabilité.
Article 4
Si l'utilisateur cause des dommages à notre société ou à un tiers en raison d'un acte en violation de l'article précédent, il sera tenu responsable de toutes les obligations légales, même après s'être retiré de ce service, et sera tenu d'indemniser notre société pour tout dommage survenu dans tous les cas.
Article 6 (Notification par courrier électronique)
Article 1
Notre société pourra envoyer des e-mails contenant des informations importantes concernant le service, même si l'utilisateur a configuré son compte pour refuser toutes les notifications par e-mail de notre part.
Article 2
Les notifications effectuées par courrier électronique sont considérées comme complètes une fois envoyées à l'adresse e-mail spécifiée.
Article 3
L'utilisateur doit modifier divers paramètres concernant l'adresse e-mail spécifiée et autoriser la réception d'e-mails de notre société (nom de domaine : nativecamp.net).
Article 4
Notre société décline toute responsabilité si un e-mail de notre part n'atteint pas l'utilisateur en raison d'une erreur ou d'une omission dans l'adresse e-mail spécifiée, ou si l'utilisateur n'a pas modifié ses paramètres de réception. De plus, l'utilisateur est tenu de compenser tous les dommages résultant de cette non-réception et ne peut en aucun cas tenir notre société responsable.
Article 7 (Utilisation du service)
Article 1
L'utilisateur doit vérifier et accepter les points suivants lors de l'utilisation de ce service.
Pour assurer ou maintenir la cohérence de notre service, nous pouvons enregistrer les informations nécessaires telles que le contenu des leçons des utilisateurs.
Pour assurer le bon déroulement de notre service, il se peut que nous vérifiions le contenu des leçons pendant celles-ci.
Article 2
L'utilisateur peut commencer à utiliser le service à partir du jour où le paiement initial des frais d'utilisation, stipulé à l'article 11 de ce règlement, est confirmé par notre système (ci-après dénommé « date de début d'utilisation »). Cependant, cela ne s'applique pas à la campagne d'essai gratuit stipulée à l'article 8 de ce règlement.
Notre société propose notre service via une campagne d'essai gratuit (ci-après, "essai gratuit") aux utilisateurs qui remplissent certaines conditions.
Article 2
L'utilisation de l'essai gratuit est limitée à 1 fois par personne. En cas d'utilisation multiple de l'essai gratuit, à partir de la 2ème fois, le droit à l'essai gratuit ne s'appliquera pas et le paiement du plan payant sera automatiquement facturé.
Article 3
Si l'utilisateur ne se désinscrit pas de notre service avant la fin de l'essai gratuit, ou s'il modifie son plan d'abonnement pendant l'essai gratuit, nous commencerons à facturer les frais d'utilisation correspondant au plan d'abonnement de l'utilisateur.
Article 4
Notre société n'envoie pas de notification concernant la fin de la période d'essai gratuite de l'utilisateur ou le début de l'utilisation d'un plan payant. Si l'utilisateur ne souhaite pas que des frais d'utilisation du service soient engagés, il doit se désinscrire du service avant la fin de la période d'essai gratuite. Tant que l'utilisateur ne se désinscrit pas ou n'est pas suspendu de l'utilisation du service, nous continuerons à facturer les frais d'utilisation correspondant au plan d'abonnement de l'utilisateur sur ce mode de paiement. De plus, l'utilisateur peut se désinscrire à tout moment.
Article 9 (Leçon)
Article 1
Chaque leçon dure 25 minutes. De plus, sauf disposition contraire, le temps de la leçon ne sera interrompu en aucun cas.
Article 2
Si l'utilisateur commet un acte interdit stipulé à l'article 4 des présentes conditions, ou si la société le juge approprié, la leçon en question peut être terminée.
Article 3
Dans le but d'améliorer la qualité des leçons, certaines leçons peuvent être enregistrées ou filmées, et l'utilisateur accepte et reconnaît par avance que les leçons auxquelles il participe peuvent être enregistrées ou filmées par notre société.
Article 10 (Leçon réservée)
Article 1
L'utilisateur peut utiliser les leçons réservées. De plus, la leçon réservée est considérée comme confirmée au moment où la réservation est reflétée dans le statut de réservation de l'utilisateur sur ce service.
Article 2
La date limite pour obtenir une leçon réservée est fixée à 5 minutes avant l'heure de début de ladite leçon.
Article 3
L'utilisateur peut réserver des leçons jusqu'à 7 jours à l'avance. Cependant, des pièces ou des frais de réservation spécifiés par notre société sont nécessaires au moment de la réservation.
Article 4
Si l'utilisateur est en retard de 5 minutes ou plus à l'heure de début de la leçon réservée, la leçon sera automatiquement annulée. Si le retard est inférieur à 5 minutes, la leçon réservée est possible. Cependant, la durée de la leçon réservée sera le temps de 25 minutes par leçon moins le temps de retard.
5 articles
En plus des éléments ci-dessus, l'utilisateur doit se conformer aux règles établies séparément par notre société sur le site web.
Article 11 (Frais d'utilisation et méthode de paiement des frais d'utilisation)
Article 1
L'utilisateur doit payer à la société les frais d'utilisation que la société détermine séparément en contrepartie de l'utilisation du service. De plus, l'utilisateur est responsable de la taxe sur la consommation et des autres taxes additionnelles liées aux frais d'utilisation.
Article 2
L'utilisateur doit payer les frais d'utilisation du service par le moyen de paiement spécifié par notre société.
Article 3
Les frais d'utilisation seront automatiquement renouvelés aux mêmes conditions pour chaque période de contrat des différents plans auxquels l'utilisateur est abonné (ci-après dénommés « plan d'abonnement »), à moins que l'utilisateur ne se désinscrive conformément à l'article 13 des présentes conditions générales.
Plan d'abonnement
(1) Plan Premium : Durée du contrat 1 mois
(2) Plan Premium pour Entreprises : Durée du contrat 1 mois
(3) Plan standard pour les entreprises : Durée du contrat 1 mois
Parmi les plans d'adhésion, (2) et (3) sont appelés "plan d'entreprise".
Certains plans d'abonnement peuvent ne pas être affichés en fonction de la région de résidence de l'utilisateur, etc.
Veuillez noter que nous pouvons modifier ou supprimer les plans d'abonnement disponibles sans préavis.
Article 4
Les frais d'utilisation de ce service doivent être payés pour chaque période de contrat mentionnée dans l'article précédent, et une fois que les frais ont été payés par l'utilisateur à notre société, ils ne seront pas remboursés pour quelque raison que ce soit. Cependant, cela ne s'applique pas si le service n'a pas été fourni en raison d'une faute imputable à notre société.
5 articles
La transition de l'utilisateur de l'essai gratuit au plan payant et le paiement seront effectués conformément à l'article 8.
6ème article
Même en cas de dysfonctionnement du système ou d'échec de paiement, si l'utilisateur n'a pas annulé son adhésion, nous facturerons ultérieurement les frais d'utilisation à l'utilisateur. Le traitement du paiement des frais impayés sera automatiquement tenté sur les informations de facturation enregistrées ou modifiées. Cependant, aucune facturation ne sera effectuée pour ceux qui ont annulé leur adhésion avant la facturation en question.
Article 7
Les pièces achetées par l'utilisateur sur le site web (ci-après dénommées « pièces achetées ») (l'achat de pièces n'est pas possible dans l'application mobile) sont valables pendant 180 jours à compter de la date d'achat et deviennent invalides après 180 jours.
Les pièces attribuées chaque mois aux utilisateurs dans le cadre des avantages du plan premium d'entreprise (ci-après dénommées « pièces du plan premium d'entreprise ») ont une date d'expiration fixée à la date de renouvellement du contrat pour le mois en cours, et les pièces du plan premium d'entreprise pour le mois suivant sont attribuées à la date de renouvellement du contrat.
Les pièces obtenues par l'utilisateur par des moyens autres que l'achat ou les avantages du plan premium d'entreprise (ci-après dénommées « pièces de service ») sont valables pendant 60 jours à compter de la date de leur attribution et deviennent invalides après 60 jours.
Article 12 (Durée de validité du service)
Article 1
La période d'utilisation de ce service commence à la date de début d'utilisation définie à l'article 7, paragraphe 2, des présentes conditions générales, et la durée du contrat correspond à la période de validité selon le plan d'abonnement choisi.
Article 2
Pendant la période de disponibilité, vous ne devez pas interrompre l'utilisation de ce service. Cependant, cela ne s'applique pas si l'article 5, paragraphe 1 de ces conditions est applicable.
Article 3
La période de disponibilité sera automatiquement renouvelée pour chaque période de contrat du plan d'abonnement conformément à l'article 11 des présentes conditions. En outre, le mode de paiement sera effectué par les moyens prévus à l'article 11.
Article 13 (Désinscription)
Article 1
L'utilisateur doit soumettre une demande de désinscription par les moyens spécifiés séparément par notre société. Si la demande de désinscription est effectuée sans erreur, l'utilisateur perdra son droit d'utilisation au moment où la procédure de désinscription est terminée. De plus, la procédure de désinscription sera considérée comme terminée lorsque notre société aura confirmé la demande de désinscription et envoyé un avis d'achèvement par e-mail ou autre.
Article 2
La demande de désinscription est possible à tout moment. Cependant, sauf si vous soumettez une demande de désinscription avant la fin de la période de contrat de votre plan d'adhésion, le contrat d'utilisation sera automatiquement renouvelé.
Article 3
L'utilisateur perdra tous les droits relatifs au service au moment où le désabonnement sera complété et ne pourra faire aucune réclamation envers notre société.
Article 4
Si l'utilisateur cause des dommages à notre société ou à un tiers en raison de ses actions liées à ce service, il assumera l'entière responsabilité légale, même après la résiliation de son adhésion.
Article 14 (Traitement des informations d'enregistrement)
Article 1
Notre société utilisera les informations d'enregistrement des utilisateurs uniquement dans le but de fournir le service.
Article 2
Notre société ne divulguera pas les informations d'enregistrement des utilisateurs à des tiers sans le consentement préalable des utilisateurs. Cependant, cela ne s'applique pas dans les cas suivants.
Dans le cas où cela est basé sur la législation, et lorsqu'il est nécessaire de coopérer avec les organismes nationaux ou les collectivités locales, ou avec les personnes mandatées par eux, pour l'exécution des tâches prévues par la législation.
Lorsqu'il est nécessaire de protéger la vie, le corps ou les biens d'une personne et qu'il est difficile d'obtenir le consentement de la personne concernée.
Dans le cas où des mesures nécessaires, y compris des actions légales, sont prises contre les violations des conditions d'utilisation par l'utilisateur.
Article 3
Notre société traitera les informations parmi les informations d'enregistrement des utilisateurs qui correspondent à des « informations personnelles » conformément à la politique de confidentialité.
Article 15 (Interruption et cessation du service)
Notre société peut interrompre ou mettre fin au service en notifiant à l'avance par affichage sur le service ou par envoi d'un e-mail aux utilisateurs. De plus, en cas de difficultés à fournir le service en raison de la situation politique nationale ou internationale, de catastrophes naturelles, de pannes des serveurs fournis ou d'autres raisons inévitables, nous pouvons interrompre le service sans préavis.
Article 16 (Responsabilité pour dommages et intérêts)
Notre société se réserve le droit de demander à l'utilisateur une indemnisation pour les dommages ou pertes directs ou indirects causés par la violation de ces conditions.
Article 17 (Droits d'auteur et propriété)
Article 1
Les droits d'auteur et de propriété concernant les marques, logos, descriptions, contenus, etc. de ce service appartiennent entièrement à notre société. Les utilisateurs ne doivent pas utiliser ces marques, les reproduire sur des magazines ou d'autres sites, les modifier, les reproduire, ou effectuer toute action dépassant le but de l'utilisation de ce service sans le consentement explicite préalable de notre société.
Article 2
Notre société se réserve le droit de prendre diverses mesures à l'encontre de l'utilisateur, telles que des avertissements, des poursuites, des demandes de dommages-intérêts, des injonctions ou des demandes de réhabilitation de la réputation, conformément à la loi sur le droit d'auteur, la loi sur les marques, etc., si l'utilisateur enfreint l'article précédent.
Article 18 (Clause de non-responsabilité)
L'utilisateur accepte par avance que notre société ne soit en aucun cas responsable de tout dommage résultant de ou lié aux dispositions énoncées dans les articles ci-dessous.
Si vous n'êtes pas satisfait de l'utilisation de notre service
En raison de l'augmentation rapide du nombre d'utilisateurs, il se peut qu'il y ait un manque de leçons disponibles.
Si l'utilisateur ne peut pas obtenir de leçon réservée pour la période spécifique souhaitée
Si l'utilisateur n'a pas pu obtenir une leçon réservée avec un enseignant spécifique de son choix
Si, en raison des circonstances prévues à l'article 15 de ce règlement, ou en raison d'une panne de courant ou d'une interruption de communication dans le pays de diffusion de l'enseignant, il a été inévitable d'annuler le cours
En cas d'accès non autorisé ou de modification illégale des messages ou des données de l'utilisateur, ou d'autres actes commis par des tiers.
L'efficacité d'apprentissage, l'utilité, la précision, la véracité, etc., des leçons fournies par ce service
En ce qui concerne les services ou matériels d'autres entreprises que nous présentons ou recommandons en relation avec notre service, ainsi que leur efficacité, leur validité, leur sécurité et leur précision.
Si, pendant la leçon, des dommages tels qu'une infection par un virus surviennent à cause de fichiers reçus ou ouverts sous la responsabilité de l'utilisateur
Si le service n'est pas disponible en raison de la perte ou de l'inutilisation du mot de passe, etc., due à la négligence de l'utilisateur
Toutes les informations, les liens, etc. fournis par ce service, leur exhaustivité, exactitude, actualité, sécurité, etc.
Le contenu et l'utilisation des sites web exploités par des tiers autres que notre société, qui sont liés à partir de notre service ou vers notre service.
Article 19 (Modification du présent règlement)
Notre société se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales sans en informer les utilisateurs. Les conditions d'utilisation modifiées prendront effet au moment où elles seront publiées sur notre service ou lorsque notre société enverra des informations aux utilisateurs par courrier électronique, et les utilisateurs acceptent par avance cette méthode de modification.
Article 20 (Loi applicable et tribunal compétent exclusif)
Les présentes conditions générales seront interprétées conformément au droit de la République de Singapour. De plus, la société et l'utilisateur conviennent à l'avance que le tribunal de Singapour sera la juridiction exclusive de première instance pour résoudre tout litige survenant entre la société et l'utilisateur en relation avec le service ou les présentes conditions générales. Cependant, dans le cas du plan d'entreprise stipulé à l'article 11, paragraphe 3 des présentes conditions générales, celles-ci seront interprétées conformément au droit japonais, et le tribunal japonais sera la juridiction exclusive de première instance pour tout litige entre la société et l'utilisateur.
Pour vérifier votre identité, une authentification par SMS est requise avant la leçon.
Veuillez saisir un numéro de téléphone valide (portable ou fixe).
Veuillez entrer le numéro de téléphone sans tiret (-) (exemple : 09012345678)
Si l'entrée du numéro de vérification n'est pas confirmée dans les 2 minutes suivant l'envoi, l'authentification passera à l'assistance vocale.
Dans ce cas, vous recevrez un appel téléphonique avec des instructions vocales, veuillez écouter l'audio pour vérifier le numéro d'authentification.
(Il y aura des appels entrants avec un numéro masqué, donc si vous avez activé le rejet des appels masqués, veuillez désactiver ce paramètre à l'avance.)
Dans le cas d'une ligne fixe, vous recevrez immédiatement un appel avec un guide vocal.
Un SMS a été envoyé. Veuillez attendre la réception du SMS sans fermer cet écran.
Après réception, saisissez le numéro d'authentification indiqué dans le texte et appuyez sur le bouton « Suivant ».
La période de validité du numéro d'authentification est de 5 minutes.
Si l'entrée du numéro de vérification n'est pas confirmée dans les 2 minutes suivant l'envoi, l'authentification passera à l'assistance vocale.
Dans ce cas, vous recevrez un appel téléphonique avec des instructions vocales, veuillez écouter l'audio pour vérifier le numéro d'authentification.
(Il y aura des appels entrants avec un numéro masqué, donc si vous avez activé le rejet des appels masqués, veuillez désactiver ce paramètre à l'avance.)
Si vous ne recevez pas le numéro de vérification, il se peut que le numéro de téléphone enregistré soit incorrect.
Actualisez la page et saisissez à nouveau, ou contactez le centre de support des membres de Native Camp.
Le traitement du paiement n'a pas pu être effectué.
Si vous souhaitez continuer avec votre méthode de paiement actuelle
Veuillez contacter votre société de carte enregistrée/service de paiement pour connaître la raison pour laquelle le traitement du paiement n'a pas été effectué correctement.
Chez Native Camp, nous ne pouvons pas déterminer la cause.
Si vous souhaitez modifier votre mode de paiement
Veuillez enregistrer un autre mode de paiement depuis l'écran des paramètres utilisateur.
Vous êtes actuellement abonné à l'option de réduction annuelle.
Les personnes souscrites à l'option de réduction annuelle ne peuvent pas changer de plan ou se désinscrire.
Avant de procéder, veuillez annuler l'option de réduction annuelle.